⟵ Retour

(Communiqué) Le Mouvement radical apporte son soutien à Florence Gall

Dans le cadre des élections municipales de mars 2020, le Mouvement radical social libéral (MRSL) a annoncé son soutien à des candidats à l'issue de son Conseil national du 4 décembre 2020.

A Vincennes, le mouvement radical apporte son soutien à Florence Gall, candidate investie par la République en marche.

Pour Florence Gall, c'est un signal important : "Je remercie l’équipe du mouvement radical 94 pour sa confiance, en particulier Eric Malmaison. Je suis très fière du soutien des Radicaux auquel je suis très attachée. L’ensemble des membres du collectif Vincennes + se réjouit de poursuivre notre travail fructueux avec Nathanael Ramos."

Les équipes du mouvement radical dans le département du Val de Marne et à Vincennes participeront activement à l'élaboration du Projet Vincennes +.

Cette alliance démontre la volonté de rassemblement de Florence Gall à Vincennes pour construire une coalition d'acteurs et de citoyens engagés pour un Vincennes + solidaire + citoyen + durable.

Eric Malmaison, Florence Gall, Nathanäel Ramos

Pour toute demande d'informations : [email protected]

Le programme Vincennes + : améliorer votre quotidien et mener des projets d’avenir
Notre programme vise autant à améliorer le quotidien des Vincennois qu’à proposer une vision à plus long terme, pour le développement de la commune. Voici 5 exemples d’amélioration et 5 grands projets que nous souhait...