⟵ Retour

Mettre en place une navette propre, circulaire, 100% accessible

Pour une ville solidaire et exemplaire, où le droit à la mobilité et l’écologie se déclinent au quotidien, nous portons le projet d’une navette accessible à tous, propre et connectée qui fera le lien entre l’Est et l’Ouest du territoire.

Les parents avec poussettes, les personnes à mobilité réduite, et les personnes âgées, tous pourront profiter de cette offre de mobilité qui fera la liaison avec les autres moyens de transport (Métro, RER, Bus, stations Vélib ou parkings) et permettra une desserte fine des équipements publics et des endroits incontournables de la vie quotidienne : bureaux de poste, Mairie, commerces de proximité, banques, centres médicaux, pharmacies, établissements scolaires ou centres sportifs…

Ce service de proximité ne sera efficient que s’il se fonde sur une démarche de participation citoyenne afin d’établir, le tracé de la navette, sa fréquence et les équipements associés. Il s’agira d’un projet de territoire porté par l’EPT et dont la pérennité passera par une tarification similaire à celle des transports en commun d’Ile-de-France.   

Nous proposons une première vision du tracé possible.


Le programme Vincennes + : améliorer votre quotidien et mener des projets d’avenir
Notre programme vise autant à améliorer le quotidien des Vincennois qu’à proposer une vision à plus long terme, pour le développement de la commune. Voici 5 exemples d’amélioration et 5 grands projets que nous souhait...
+ d'égalité à Vincennes
Le programme de Florence Gall et du collectif VINCENNES + est le seul projet proposé pour notre ville comprenant une thématique sur l’égalité entre les femmes et les hommes  
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK