Florence Gall

Strasbourgeoise d’origine, Florence Gall, 40 ans, habite Vincennes depuis 2011 après avoir vécu à Paris depuis 1997. Elle y élève ses deux enfants. Urbaniste de formation, elle a travaillé plusieurs années à l’agence d’urbanisme de la Ville de Paris, mais aussi à l’étranger, au Tadjikistan et au Maroc, et dans le Gers, avant de devenir déléguée adjointe de la Fédération nationale des agences d’urbanisme (FNAU).  

En Marche depuis avril 2016 , elle a créé le comité local de Vincennes. Elle fait partie de l’équipe LaREM94 en charge de la structuration des comités, puis de la communication de LaREM dans le Val-de-Marne. Aujourd’hui très impliquée sur le territoire Paris Est Marne-et-Bois, elle est au comité de pilotage du Grand Paris En Marche. Elle a fait le choix d’affirmer son engagement en politique en devenant directrice du cabinet parlementaire de Guillaume Gouffier-Cha en 2017.  

Elle a reçu l’investiture en tant que tête de liste En Marche pour Vincennes de la commission nationale d’investiture en juillet 2019. Dans une démarche de large rassemblement, elle est soutenue par le Modem, le mouvement radical, social et libéral, et Génération Ecologie. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK