Notre équipe

Nous sommes un collectif de Vincennoises et de Vincennois rassemblés autour de Florence Gall, candidate investie par la République en marche à Vincennes pour les élections municipales.

Notre collectif est organisé autour d'une équipe de campagne et de pilotes de groupes thématiques. 

Florence Gall

Strasbourgeoise d’origine, Florence habite Vincennes depuis 2011 après avoir vécu à Paris depuis 1997. Elle y élève ses deux enfants. Urbaniste de formation, elle a travaillé plusieurs années à l’agence d’urbanisme de la Ville de Paris, mais aussi à l’étranger, au Tadjikistan et au Maroc, et dans le Gers, avant de devenir déléguée adjointe de la Fédération nationale des agences d’urbanisme (FNAU).  

En Marche depuis avril 2016 , elle a créé le comité local de Vincennes. Elle fait partie de l’équipe LaREM94 en charge de la structuration des comités, puis de la communication de LaREM dans le Val-de-Marne. Aujourd’hui très impliquée sur le territoire Paris Est Marne-et-Bois, elle est au comité de pilotage du Grand Paris En Marche. Elle a fait le choix d’affirmer son engagement en politique en devenant directrice du cabinet parlementaire de Guillaume Gouffier-Cha en 2017.  

Elle a reçu l’investiture en tant que tête de liste En Marche pour Vincennes de la commission nationale d’investiture en juillet 2019. Le Modem, le mouvement Radical, social et libéral, ainsi que Génération Ecologie ont apporté leur soutien à Florence Gall. 

La liste Vincennes + : faire confiance à une équipe renouvelée, expérimentée, diverse, engagée et attachée à Vincennes

Dans quelques jours, nous allons vous présenter les différents membres de la liste Vincennes +. 

Notre liste, ce sont 43 visages de Vincennoises et de Vincennois qui représentent la diversité et la réalité de notre ville de 2020. Dès le premier jour de la campagne, Florence Gall a rassemblé différentes sensibilités et expériences. Notre liste est constituée de représentants de différents mouvements politiques (la République en marche, le Modem, le Mouvement radical, social et libéral, et Génération Écologie), de représentants de la société civile et d’associations, et également des citoyens sans étiquette politique qui s’engagent pour la première fois pour leur ville dans le cadre de cette élection. 

Autour de Florence Gall, nous vous proposons de faire le choix d’une équipe :

Renouvelée : nous sommes une équipe dynamique, enthousiaste et créative où tous les âges de la société sont représentés. Nous souhaitons incarner une nouvelle génération d’élus. Nous ne sommes pas des héritiers de la politique, puisque la majorité de notre liste se présente pour réaliser un premier mandat municipal. Nous croyons que c’est une force.

Expérimentée : au travers de nos expériences professionnelles ou associatives, notre équipe est une alliance de compétences clés pour développer notre ville : urbanisme,transition écologique, mobilité, participation citoyenne, solidarité et handicap, innovation et numérique, modernisation des services publics, égalité femmes-hommes…

Diverse : nous croyons au croisement des générations, à la promotion de la jeunesse (25% des colistiers ont moins de 35 ans), à la chance de compter parmi nous des personnes en situation de handicap, à la place de toutes les origines. 

Engagée : nous partageons des valeurs communes au premier rang desquelles l’engagement. Pour l’égalité, la démocratie, le mieux vivre-ensemble, le progrès.

Attachée à Vincennes. C’est ce qui nous rassemble au final ! Que nous soyons Vincennois depuis toujours ou arrivés depuis un an, c’est notre amour pour notre ville et notre désir de faire toujours mieux qui fonde notre engagement et notre volonté de mettre en oeuvre le projet de Florence Gall. 

Vincennes + c’est enfin la rencontre d’une candidate et d’un collectif. C’est la croyance que l’équipe et le collectif sont au-dessus des individualités. C’est croire que l’on peut entreprendre ensemble plutôt que de décider seul. C’est préférer associer plutôt que diviser. C’est penser demain plutôt que reproduire hier. 

L'équipe de campagne

Notre équipe de campagne autour de Florence Gall, candidate, rassemble :

Sabine Larmonier : directrice de campagne, coordination de l’équipe de campagne, pilotage du projet et des groupes de travail thématiques.

Maxime Barbier : responsable communication et innovation.

François-Xavier Bartoli : responsable mobilisation et actions terrain.

Aurélie Dhomps : responsable événements.

Fabien Taret-Joseph et Aurélien Broussal  : responsables réseaux et soutiens.

Nicolas Jacob : mandataire financier.

Benoît Landau : responsable de la structuration du programme

Pierre Mulazzi : responsable dons. 

Jade Sarraj : responsable conformité de la campagne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK