Notre équipe

Nous sommes un collectif de Vincennoises et de Vincennois rassemblés autour de Florence Gall, candidate investie par la République en marche à Vincennes pour les élections municipales.

Notre collectif est organisé autour d'une équipe de campagne et de pilotes de groupes thématiques. 

Florence Gall

Strasbourgeoise d’origine, Florence habite Vincennes depuis 2011 après avoir vécu à Paris depuis 1997. Elle y élève ses deux enfants. Urbaniste de formation, elle a travaillé plusieurs années à l’agence d’urbanisme de la Ville de Paris, mais aussi à l’étranger, au Tadjikistan et au Maroc, et dans le Gers, avant de devenir déléguée adjointe de la Fédération nationale des agences d’urbanisme (FNAU).  

En Marche depuis avril 2016 , elle a créé le comité local de Vincennes. Elle fait partie de l’équipe LaREM94 en charge de la structuration des comités, puis de la communication de LaREM dans le Val-de-Marne. Aujourd’hui très impliquée sur le territoire Paris Est Marne-et-Bois, elle est au comité de pilotage du Grand Paris En Marche. Elle a fait le choix d’affirmer son engagement en politique en devenant directrice du cabinet parlementaire de Guillaume Gouffier-Cha en 2017.  

Elle a reçu l’investiture en tant que tête de liste En Marche pour Vincennes de la commission nationale d’investiture en juillet 2019.

L'équipe de campagne

Notre équipe de campagne autour de Florence Gall, candidate, rassemble :

Sabine Larmonier : directrice de campagne, coordination de l’équipe de campagne, pilotage du projet et des groupes de travail thématiques.

Maxime Barbier : responsable communication et innovation.

François-Xavier Bartoli : responsable mobilisation et actions terrain.

Aurélie Dhomps : responsable événements.

Fabien Taret-Joseph et Aurélien Broussal  : responsables réseaux et soutiens.

Nicolas Jacob : mandataire financier.

Benoît Landau : responsable de la structuration du programme

Pierre Mulazzi : responsable dons. 

Jade Sarraj : responsable conformité de la campagne.

Les pilotes des 10 groupes thématiques

Écologie : Jérémy Amsallem et Carolina Meza

Solidarité : Catherine Jouanneau et Jean-Philippe Politzer

Citoyenneté : Benoit Landau et Léa Scher

Éducation Jeunesse : Sabine Larmonier et Fabien Taret-Joseph

Cadre de vie : Florence Gall

Sécurité : Pierre Mulazzi

Culture et Sports : Christophe Lemaire  

Economie : Nathanaël Ramos

Finances et fiscalité : Nicolas Jacob

Jeunes : Thérèse Danré

Vous souhaitez nous poser une question ou rencontrer Florence Gall ? Vous pouvez nous envoyer un message à : [email protected]

Vous souhaitez vous engager et rejoindre le collectif Vincennes + ou contribuer spécifiquement sur un thème ? Rejoignez-nous ! Vous pouvez contacter François-Xavier Bartoli pour avoir toutes les informations sur la campagne et les différentes modalités de contribution : [email protected]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK